RESSOURCES
Inbenta lance une plateforme d'IA rebaptisée

DALLAS, TX - 16 octobre 2024 - Inbenta est fière d'annoncer une nouvelle refonte de sa plateforme d'IA conversationnelle, leader sur le marché, avec une nouvelle image de marque et des noms de produits remaniés qui reflètent mieux notre mission : être le pionnier de l'avenir de l'expérience client, à la fois pour nos clients et pour leurs clients.

Nous sommes ravis de présenter une image plus raffinée, plus représentative et plus facilement reconnaissable pour notre gamme de produits alimentés par l'IA :

Chat : Le contact humain avec une précision surhumaine

Précédemment connue sous le nom de Chatbot, la solution Chat d'Inbenta combine la familiarité de la conversation humaine avec la précision de l'IA. Le nouveau logo représente la capacité du produit à automatiser efficacement les interactions de chat, en associant l'élément humain à une précision surhumaine.

La connaissance : Décloisonner l'information

Le nouveau produit Knowledge, anciennement Knowledge Management, présente un logo inspiré des grappes de bases de connaissances accessibles. Ce changement met l'accent sur sa capacité à organiser efficacement les données et à rendre l'information facilement accessible, brisant ainsi les silos d'information pour les clients comme pour les employés.

Recherche : Recherche améliorée pour des résultats prédictifs et basés sur l'intention

Le moteur de recherche d'Inbenta alimenté par l'IA, simplement appelé Search, est représenté par un logo décrivant un résultat de recherche précis. Il symbolise l'expérience de recherche prédictive, basée sur l'intention, de l'outil, qui fournit des résultats précis de manière rapide et efficace.

Apprendre : Des visites guidées pour l'adoption de produits numériques

Le produit anciennement connu sous le nom de Digital Instructor s'appelle désormais Learn, représenté par un logo symbolisant un chemin guidé. Ce changement de marque met l'accent sur les capacités de démonstration numérique interactive de l'outil, qui aident les utilisateurs à naviguer et à comprendre les produits et les fonctionnalités numériques plus rapidement, ce qui améliore les taux d'adoption.

Assister : Renforcer l'assistance à la clientèle omnicanale

Rebaptisé Assist au lieu de Benti, ce produit offre une assistance omnicanale complète. Le nouveau logo Assist illustre la façon dont la solution de billetterie et de chat en direct dote les agents d'assistance humaine de la puissance des flux de travail numériques multi-touch, de l'escalade en temps réel et des outils de communication tels que la voix et la vidéo.

Ces mises à jour de la suite de solutions d'IA d'Inbenta soulignent notre souci de clarté, d'efficacité et d'innovation. Nos nouveaux produits Chat, Knowledge, Search, Assist et Learn sont tous conçus pour répondre aux besoins évolutifs de nos clients, en offrant des interactions transparentes et humaines avec une précision inégalée.

Découvrez notre nouvelle gamme de produits sur inbenta.com.

À propos d'Inbenta
Inbenta est un fournisseur pionnier de solutions de service à la clientèle basées sur l'IA. Notre suite de produits, dont Assist, s'appuie sur le traitement du langage naturel (NLP) et l'apprentissage automatique pour offrir une assistance et un engagement exceptionnels.

Vous voulez en savoir plus ? Réservez une démonstration avec nous dès aujourd'hui.